Lors du Hura Tapairu 2011, le groupe A Pupu Tahaa Pae remporte le 2ème Prix Hura Tapairu, le 3ème Prix Aparima et le 1er Prix Ote'a. Le groupe reçoit également un Prix spécial pour son grand costune.
Prix Ori Tahito Vahine : Teira Atapo.
Le Hura tapairu est un concours organisé par Te Fare Tauhiti Nui issu d'un simple constat : beaucoup de groupes et d'écoles de danse traditionnelle ne peuvent aller sur la scène mythique de To’ata, pour le Heiva i Tahiti, faute d’une configuration adaptée à leur structure.
La Maison de la Culture a souhaité répondre à cette attente en créant le "Hura Tapairu" qui propose à des groupes restreints un concours avec une très grande liberté dans les chorégraphies, les costumes, la création, le thème, les chants, etc.
Une organisation qui permet également à des groupes inconnus de créer la surprise, et une ambition surtout : l’excellence.
Les Tapairu étaient en effet les jeunes filles constituant la suite de la reine. Elles étaient choisies pour leur excellence dans tous les domaines, notamment au niveau de l’expression artistique.